DiTi TwAy FaNTaSy wORLd

DiTi  TwAy  FaNTaSy  wORLd

Mad Xénie - Cyber Punk Paris !

 

Mad Xénie ! Cyber Punk Paris !

 

 

          La nuit dans les buissons je tends mes joues pour de langoureux au revoirs, leurs feuillages épineux me font des jupes noires,..

 

,.. dans d'hypnotisants balancements ils flottent autour de mes hanches comme poussés dans toutes les directions par un vent ardent,.. je vole,.. je vole vers toi !,..

 

 

,.. j'ai tout appris d'un oncle sorcier du Mexique je me déplace dans tes veines dans ton corps immense, gothique,

 

,.. au rythme de nos bouches mêlées nos regards aux lueurs phosphorescentes de désirs éclatent en pulsions d'étoiles irisées sous le feuillage des chênes en éclats de rires,..

 

 

,.. d'autres fois je me rassemble avec les colonies de boeufs musqués descendant les champs j'en tremble, belle migratrice à roulettes je courtise les vaches en hochant la tête en vomissant des lièvres, j'ai la fièvre !,..

 

 

,.. Xénie oui,..!! Xénie non,.. !! Je dévale les prairies dans de juvéniles essors mon nom ? Xénie O'Connors !,..

 

,.. mon sein unique pointe un téton mélancolique vers le corset céleste et entre mes doigts le jour verse,..

 

 

,.. à la Fontaine de ma tristesse extrême j'émonde dans l'infini je propage mes ondes, me lave me rince puis enduite de bouses recueillies en ce joli mois de mai je vais, le ventre rond en Baie d'Espérance,..

 

 

 

,...

 

Les créatures du marais,..

je suis un Top,..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres