DiTi TwAy FaNTaSy wORLd

DiTi  TwAy  FaNTaSy  wORLd

Le Parrain de Lecture !!!

DiTi le parrain de Lecture !!

           

                           ,.. je marche-marche caché sous ma capuche je me parle-parle dans ma tête j'avance fais des projets dans mes yeux vides la lumière vrille puis s'éteint au fond de moi tout est noir, un immense trou traversé de part en part de tant de douleur, de souffrance,..

 

,.. je tourne tourne dans St Denis toute la nuit, je me pose des questions, réfléchis, cherche des solutions hé je marche-marche droit devant les yeux tournés vers le sol encapuchonné sous ma capuche, j'ai des oeillères tout est bloqué mais j'avance d'impasses en impasses je sens monter la rage, plus qu'hier et bien moins que demain,..

 

,..  j'ai la haine, tout m'agresse, plus rien ne m'arrête je prends le RER j'accélère monte descends hé si tu me regardes ?!,..

 

,.. si tu me cherches t'insistes, tu me provoques alors direct je te chope, te choque, te tape hé te filme,..

 

,.. direct sur le net j'te balance en vidéo-tape à me faire du buzzz sur ta pomme à me moquer mdr mort de rire car sur google on n'aime que les victimes,.. 

 

,..  c'est légitime car chez nous en not' monde de zeunes nous sommes toujours vainqueurs, guerriers tireurs gagnants plein de victoires hé de rancoeurs contre tout, toi et le reste de la planète,..

 

,.. ha haa,.. avec moi ça dégénère rapide, je suis un chien sans laisse no limite, hé je ne me laisse pas faire tu kapiges, si tu me marches sur les pieds Ok d'accord tu t'excuses ,..

 

,.. mais si tu l'fais pas, Ok d'accord c'est ton droit mééé c'est pas décent alors moi j'vais pas pardonner,..

 

,.. hé cé limpide je veux du sang tu piges, je te tue hé oui c'est possible car ici on meurt pour des riens hé te voilà livide,..

 

,..  d'ailleurs au fond de toi tu le sais que si dans le quartier tu te fais descendre mort de rafale du gun, gadjo c'est qu'il y a une bonne raison  ke t'as fait un truc,.. de pas clair, une embrouille ou bien c'est le destin,..

 

,.. mééé si c'est un des miens qui tombe ouais un de mes soldats qui meurt au combat dans la guerilla du ghétto alors demain ou le mois prochain je reviens avec mon groupe, ma bande, mon gang hé je prends ma revanche pour venger le frère c'est comme ça, c'est ma job, mon boulot,.. de chef de meute,.. 

 

,.. et si c'est les keufs barjots qui descendent un des nôtres alors pas d'explication c'est immédiat la révolution,..

 

,.. ici c'est zone franche tout n'est pas net mais nous avons nos règles dans la cité sensible c'est mon territoire  je connais tout par coeur, j'ai tout vu hé j'suis devenu insensible hé cé ça ma gloire,..

 

,.. hé je marche-marche barbare sans peur, caché sous ma capuche blindée je me parle-parle dans ma tête j'avance fais des projets,..

 

,.. dans mes yeux vides la lumière vrille puis s'éteint au fond de moi tout est noir, un immense trou traversé de part en part de tant de douleur de souffrance,..

 

,.. je ne vois partout que de la haine hé je m'engraine sans comprendre, j'suis vénère tout me met en colère, je fonce, défonce  sous l'emprise d'effrayantes pulsions en guise de conversation je fais des agressions,..

 

,.. pour exister chasser en moi toute cette agitation avant de tomber de rage sur mon lit en convulsion à hurler comme un malade pour l'on m'aime qu'enfin l'on me carresse le front comme on peut le faire à un enfant de mon âge,..  

 

,.. haa dès fois j'aimerai comprendre pourquoi,..

 

,.. comment trouver en moi un autre courage mais je n'y arrive pas, je ne vois pas d'issue tout est bouché que des murs hé on me dit que si je continue on va m'enfermer en Prison,.. ke c'est la seule solution,..  

 

,.. mais un jour j'ai trouvé un parain

                                             de Lecture,..

 

 

Quelques arpents de neige,..

 

 

 

 

                        DiTi -TWAY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 



03/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres