DiTi TwAy FaNTaSy wORLd

DiTi  TwAy  FaNTaSy  wORLd

Cathare- Catharsis - Le Chevalier Céleste -

Cathare - Catharsis

 

 

 

          ,.. Pic solitaire, Pog du soularac puissant navire de pierre, en ta coque sombre, obscure, je veux avec toi traverser les hivers, fendre les millénaires,  dans les dômes mauves des vallées de l'Aude tournoyer aux symphonies des vibrations d'émeraudes,

 

,.. ainsi en vos coeurs je rôde dans les nuits froides, immenses, aux bruits sourds des brisants, mes craquements sont les chants des matelots de la nef Argo et j'espère, en interrogeant vos silences,..

 

,.. aux ailes de vos désirs, je survole le château de Vallespir et les tours de Fenouillèdes, du Col du Tremblement au Pas du Trébuchet,..

 

,.. mais les lumières s'échappant des bûchers balisent mon naufrage et je chavire dans les granits au penchant des améthystes avec Phébus je nage, en respirant le gaz des roches,..

 

 

,.. de spire en spire, de proches en proches au cou raide de l'aube sanglante et laide je chevauche le dragon des eaux au-delà des flots  vers le Cirque de Gavarnie, théâtre de mes premières folies, déjà m'enveloppe et m'emporte à l'aide !,.. A quoi bon je dévale mon adolescence perdue, personne ne m'entend plus,..

 

 

,...

 

 

 

     >>>
 
 
 
                              DiTi TWAY
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres