DiTi TwAy FaNTaSy wORLd

DiTi  TwAy  FaNTaSy  wORLd

Poésie not dead !

 

 

Poésie not dead !!

 

 

 

               ,.. Le sinistre taraude le bien, creuse blondin ne crains rien dans la lutte pas sans mal, tu sortiras vainqueur aux nouvelles morales,..

 

,.. venez enfants des parents comprenant nada, laissés seuls aux jachères de la vie chère, pour une dernière enchère sur e-bay,..  

 

,.. sortez de vos huttes aux allées d'ormeaux  pour une dernière lutte retrouvons les luths d'antan, les plaisirs non-consommés,..

 

,.. allons zenfants n'ayez peur de vos mères je les tournerai en bourriques pour qu'elles saisissent la tendresse de leurs marins maris marris,..

 

,.. leur donnerai toutes mes cellules de marquis délicatesse quant à vos pères je leur léguerai mes majorats érotiques ,..

 

,.. allons ozenfants, sentez au fond de vous, votre glorieux destin, les batailles à mener, les abondances à délivrer,..

 

,.. je serai  avec vous, votre officier  de génie, votre ancien Abénaquis du Maine je vous apprendrai d'un oeil à bornoyer,..

 

,.. à la table ronde je vous enseignerai à toucaner en aulacorhynque, tirer de vos carquois de belles baudroies plus rapide que l'éclair à manier le macaronique, le burlesque, aprivoiser l'ornithorynque enfin je ne sais tout ce qu'il faut faire,..

 

,.. pour découvrir l'invention, d'autres magies que le pouvoir d'achat, il suffit d'un rien je le sais car vous voici déjà en pool-position quittant  votre domissile général fils d'Extra sur la planète des transformations,..   

 

,.. non la poésie n'est pas morte, prête l'oreille à ton ventre une grande clameur que le vent porte au sortir de ta classe déjà tous tes enfants sortent,..

 

,.. en courant entrent dans une grande maison de récréation pour s'éparpiller plus loin en joie zigzagante,..

 

,..  les voici qu'ils traversent  d'un trait le parc humain en criant les joues haletantes "sommes-nous les derniers des Mohicans, les ultimes fous chantants ?",..

 

 

 

 Poussière 

 

                        DiTi TWAY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres