DiTi TwAy FaNTaSy wORLd

DiTi  TwAy  FaNTaSy  wORLd

Manhattan on Xénie Air - DiTi TWAY - Résumé


 

« Manhattan On Xénie Air » 

 

 

Résumé : 

 

                           Xénie Destiny vit en banlieue parisienne près de St Denis dans le 9.3, le département le plus hardcore de France. 

 

                           Dans cette périphérie dont elle ne sort jamais ou presque elle passe le plus clair de son temps assignée à résidence, connectée sur son ordinateur elle se réfugie dans l'univers des jeux en réseau d'Habbo Hôtel à Second Life.

 

                             Dialoguant sans cesse avec des amis inconnus, elle tente désespérément de s'évader, espérant changer sa réalité dont elle raconte au jour le jour les infimes péripéties sur ses skyblogs.

 

                        Ainsi, en s'inventant progressivement un espace multimédia dont elle devient l'animatrice écolo-déjantée, Xénie transforme désormais sa vie ordinaire en un reality-show new-yorkais délirant et fantaisiste alternant tour à tour imaginaire, virtualité et réalité de sa cité.

 

                             Le premier SLam Roman de langue française !

 


Les Chroniques Métaverses
 

                                  Les "Chroniques Métaverses" de l'éditeur anglais CilCo Publishing réunissent différents auteurs contemporains décrivant des histoires, raids et aventures se déroulant dans les mondes persistants lieux particuliers du web tels que Second Life, Kaneva ou Entropia Universe où les frontières entre genres, réalité et virtualité s'abolissent initiant dès lors de nouvelles interactions riches de nouveauté.


                              Dans cette collection Peter KholBohren nous propose de découvrir DiTi TWAY slameur et performer francophone qui nous livre au fil des 180 pages de "Manhattan On Xénie Air" la saga de Xénie Destiny blogueuse et net-reportrice branchée racontant au micro ses péripéties quotidiennes dans sa web-émission diffusée chaque semaine en blogcasting sur le web.

       

 

 >>>

 

 

                             

                         DiTi -TWAY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres