DiTi TwAy FaNTaSy wORLd

DiTi  TwAy  FaNTaSy  wORLd

Je suis un Top !

 

Le tOp des Archives !!

 

 

                             ,.. Je suis un tOP 1m.84 céréales sandwiches bio, tennis dans les les rues, je swingue,..

 

,.. je switche, 2000 ans couverte de Pin's au zénith je fuse m'agite c'est divin, gaz naturel ou kérosène, je suis bi-réacteur nouvelle génération, post-combustion,..

 

,.. je loop, je boucle je flamme, m'enflamme hé top,.. je suis un top certifié ETOPS !,..

 

,.. j'emprunte les routes directes, indirectes dans les quarks étranges les influences je surfe aux crêtes des collisionneurs, matéria prima, nitrogène liquide, acide sang eau chaleur !,..

 

,.. aux reflets des vitres bleutées mes regards multiples au loin portés j'enclenche !,..

 

,.. contact, explosion, concentration, le feu gicle d'entre mes cuisses composites,..

 

,.. le bitume au Tarmac défile aux rues de Turbigo, je dépasse les frontières je m'embrase hé par mégarde flambe les Archives,..

 

,.. par-dessus les toits les nuages s'abaissent je m'élève, je m'écarte, me débride et mon souffle chaud glisse sur ton visage,.. 

 

,.. la puissance de mon corps nerveux me propulse au travers des villes tel un rêve je file,..

 

,..  je suis un Top certifié ETOPS,.. 

 

,.. dans la nuit je me mêle aux hommes aux femmes, aux animaux, aux machines,..

 

,.. je suis homme-femme-animal-machine  !!

 

,.. quand je chante des airs des opéras mes doigts poussent en tous sens se tortillent en cannas,..

 

,.. dans ma bath mobile tel un mirage je parcours l'espace et sur mon ventre à colle, je scotche des ressorts rouillés,..

 

,.. sur mon corps à vis, je greffe d'autres corps à hélices, des perfs à vices d'autres appareils encore scratchent et vomissent,..

 

,.. je sur-vole  !!,.. mes synapses en ébullition irriguent mes réseaux de calculateurs telles des boites noires fécondées par le courant du Nil,..

 

,.. et sous ma peau verte de reptile, le long de mes veines hydrauliques, je sens venir dans les palpitations les tempes gonflées d'un mâle Osiris m'introduisant au monde céleste,.. 

 

 

,.. dans les grésillements de ma centrale aérodynamique, aux fêtes de Cybèle nouvelle Sekmmet vivante, nue, je me donne avec ferveur je suis là, en bout de piste immense, belle, sompteuse femme-machine,..

 

,.. le gaz humide pénétre frémissant en mes turbines et mon exosquelette vibre doucement en sifflant..

 

,.. je suis trop bonne,.. je suis un Top eXtra ultime certifié ETOPS !!

 

 

 

Cathare - Catharsis

 

 

 

 

                             DiTi TWAY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


11/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres